Tractage pour l’Action Nationale 2022 à Rambouillet

Tractage du jour :

Le résultat fut très productif et fort sympathique.

Nous avons commencé par le lycée où une jeune-fille a réclamé plusieurs exemplaires : elle organisait un salon dans l’enceinte de l’établissement. Un de ses copains nous a indiqué qu’elle était en effet une vraie battante et que le message sera en effet relayé au maximum.

Une prof. s’est arrêtée et nous a réclamé les documents afin de les étudier.
Plusieurs jeunes eurent une écoute très attentive à nos explications. Peu d’éléments leurs sont en fait connus : ni le CO2 , ni l’annulation du protocole en juillet de la fin d’obligation sanitaire, ni la réelle fonction du masque, ni qu’en cas d’infection ce port ne permettait plus d’évacuer correctement ses miasmes et encore moins l’existence de Mme Van Layen ( même ceux de terminale ). Quelle histoire, économie apprend-on à nos enfants ?

Au collège ensuite, dans leur voiture attendant la sortie de leurs enfants, les parents ont accepté pour la plupart nos flyers et nous approuvèrent largement. Une maman travaillant dans une mairie fut ravie du courriel que nous lui avons remis en complément.

La semaine dernière justement une maîtresse avait fait du zèle avec le masque. Madame le maire est du même avis : la cause est apparemment gagnée !

Un surveillant est sorti pour que nous arrêtions, mais vu notre détermination est reparti rapidement!

Bravo aux participants!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *